INTRODUCTION

Véritable outil de communication, d’information et de commercialisation, un site Internet est devenu indispensable pour la prospérité de votre activité et le bon fonctionnement de votre entreprise. Afin qu'il corresponde au mieux à vos besoins, sa création nécessite une réflexion préalable.

Ce formulaire, une fois complété par vos soins, va nous permettre d'identifier les points clés de la réussite de votre site web, mais également de calculer un devis pour la création de votre nouvel outil de communication. Ce devis est gratuit et ne vous engage en rien.

IDENTIFICATION

 

MES BESOINS

Il existe beaucoup de sites Internet différents, afin de mieux identifier vos besoins, veuillez cocher la ou les case(s) qui correspondent :

 

PUBLIC CIBLE

Afin de définir le design de votre nouveau site Internet, nous avons besoin de savoir à qui nous nous adressons. Merci de décrire en quelques mots votre public cible.

 

INFORMATIONS TECHNIQUES

Merci de nous préciser ces quelques informations techniques. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément votre devis.

 

OPTIONS

Notre polyvalence nous permet de vous proposer une offre complète, sans devoir jongler avec plusieurs collaborateurs. Veuillez sélectionner les différentes options souhaitées.

 

INSPIRATIONS

Il existe pléthore de sites Internet, donc de designs différents. Afin de nous aiguiller sur ce que vous aimez, pourriez-vous nous indiquer quelques sites que vous appréciez ? Tant sur l'aspect design (graphisme, couleurs...) que sur la hiérarchisation de l'information (structure) ou encore l'écriture des textes.


BESOINS SUPPLÉMENTAIRES ?

Un nouveau site Internet rime souvent avec nouvelle identité graphique et campagne publicitaire. Avez-vous besoin d'un logo spécifique, d'un flyer d'annonce, d'un encart publicitaire, de nouvelles cartes de visite ou encore d'outils marketing (tshirt, casquette...) ?






Je vous remercie d'avoir rempli ce formulaire. Il ne vous engage évidemment à rien, il nous permettra d'affiner au mieux votre devis gratuit.